ASSISTANTE MEDICO-ADMINISTRATIVE en IMAGERIE MEDICALE

18 novembre 2024
CDD

Localisation

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22200 Guingamp, Bretagne

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A propos

Le GHT d’Armor regroupe six Établissements publics de santé : Guingamp, Lannion, Paimpol, Tréguier, Centre hospitalier du Penthièvre et du Poudouvre (CH2P) et Saint-Brieuc. Ce dernier est l’établissement support du GHT.

 Le centre hospitalier de Guingamp est un établissement qui couvre l’ensemble des spécialités de MCO. Il dispose de SSR, d’Ehpad et USLD, comptant aujourd’hui environ 580 lits et places. En outre, il dispose d’une reconnaissance d’unité de soins palliatifs de 10 lits.

Votre mission

FINALITE DES MISSIONS :

Du secrétariat :

  • Gestion du planning de rendez-vous des médecins

  • Accueil téléphonique et physique des patients, familles, délégués médicaux, ...

  • Collaboration avec tous les services de l'établissement

  • Rédaction de documents relatifs aux missions du service

MISSIONS ET ACTIONS PRINCIPALES :

  • Gestion du planning de rendez-vous et organisation des examens (radio, échographie, mammographie, scanner, IRM) :

    • Attribution, report de rendez-vous

    • Création de plages de rendez-vous via le logiciel XPLORE

    • Envoi des convocations

  • Communication :

    • Accueil téléphonique et physique : régulation des demandes

    • Transmission d'informations à l'équipe et aux autres services

  • Gestion de la prise en charge du patient :

    • Numérisation de l’ordonnance dans le logiciel Xplore 

    • Edition de la feuille de code permettant au patient d’avoir un accès sécurisé à son examen

    • Programmation des rendez-vous, examens et interventions

    • Dactylographie des courriers et comptes rendus via le logiciel de dictée numérique dans XPLORE dans un délai rapide (par priorité : UHCD, Externes, patient hospitalisé et passage externe aux urgences)

    • Envoi des courriers via la messagerie sécurisée ou par voie postale au médecin traitant ou prescripteur de l’examen

    • Intégration des comptes rendus envoyés par IMADIS

  • Vérification et préparation des dossiers ADEC pour expédition

Le profil idéal

Compétences requises :

  • Maîtrise des outils informatiques

  • Connaissances en vocabulaire médical

  • Autonomie et capacités de planification et d’organisation

  • Savoir établir les priorités dans l’exécution des tâches et la transmission des informations

Capacités relationnelles :

  • Savoir être : discret, réactif et disponible

  • S’avoir s’intégrer à une équipe pluridisciplinaire

  • Avoir le sens : de l’accueil, de la communication, du travail en équipe

  • Etre empathique et faire preuve de polyvalence

Liens hiérarchiques :

  • Directeur des ressources humaines

  • Référent Cadre supérieur de santé du pôle                                    

  • Médecin Responsable du pôle

  • Cadre de santé du service                                                               

  • Coordinatrice des secrétariats médicaux                                                                                    

Informations complémentaires :

Journée de travail en 7h30 (journée pouvant débuter à : 08h - 08h30 - 09h)

Localisation : CH de Guingamp - imagerie médicale

Quotité : 100%

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